Suivi par plus de 10 millions de fans à travers le monde, TRINIX rejoint le Top 3 des DJ français les plus suivis sur les réseaux sociaux aux côtés de David Guetta.
Connus pour leurs reprises de sons venant du monde entier, Josh et Loïs puisent leurs inspirations musicales dans l’électronique, le contemporain et le cinéma, avec des inspirations comme Stromae, Marvin Gaye, Berlioz et Hans Zimmer. En quelques années, le duo collabore avec des artistes de renommée mondiale tels que Akon, Aya Nakamura, Steve Aoki, Lost Frequencies ou encore Armin van Buuren. TRINIX connaît un succès grandissant sur les plateformes de streaming (plus d’un demi-milliard de streams et plusieurs titres certifiés d’or à diamant).
Après avoir rencontré un succès mondial avec “Beautiful Day” (+100 millions de streams), TRINIX poursuit son ascension avec la sortie de deux hits l’été dernier, « Emorio » et « The Magic Key », qui se hissent simultanément dans le Top 50 de l’airplay européen. En décembre dernier le duo se voit nominé aux NRJ Music Awards et annonce un Olympia à guichet fermé.
Début 2024, TRINIX sort “Avec Classe” aux côtés d’Aya Nakamura et Corneille, puis dévoile quelques mois plus tard “Hotstepper”, deux titres qui rejoignent instantanément les playlists d’NRJ et Fun Radio.
La quête du voyage musical du groupe résonne déjà à l’échelle planétaire et à l’aube d’une tournée 2024 le nom de TRINIX se multiplie sur les affiches des plus grands festivals : Tomorrowland, Garorock, Dour, Solidays, Les Vieilles Charrues, Delta… et un Zénith de Paris en 2025 !